INFORMATIONS PRATIQUES

POUR SE RENDRE A SANGUINET

Le Club de Voile de Sanguinet est totalement intégré au sein de la commune de Sanguinet, village forestier de 1800 habitants situé au cœur de la plus grande forêt de pins d’Europe, sur les rives d’un lac de 5800 hectares, dans un environnement privilégié où la nature garde ses droits.

     plan

Sanguinet se situe au nord des Landes, ce qui la rend facile d’accès, à moins d’une heure de Bordeaux.

Depuis Bordeaux, prendre l’autoroute A63 direction Bayonne, puis la A66 direction Arcachon. Sortir à la première sortie, direction Mios. A mios, suivre la direction Sanguinet.

Depuis le sud (Bayonne, Dax, Biarritz), prendre l’autoroute A63 (direction Bordeaux). Prendre la sortie pour se rendre à Salles puis suivre la direction Sanguinet.

HORAIRES D'OUVERTURE

Les activités du club se concentrent sur 7 mois de l'année, de mars à Novembre inclus.

           

Durant la basse saison (de mars à juin, de septembre à novembre), le club house est ouvert du mercredi au dimanche inclus, de 10h00 et 12h00 ainsi que de 14h00 à 18h30. Le parc du club reste ouvert le lundi et mardi pour les adhérents propriétaires de leur bateau. Durant ces périodes, l'école de sport dispensent ces activités les mercredi et samedi (se reporter à l'onglet "Ecole de voile - Ecole de sport").

Durant la haute saison (juillet et aout), le club house est accessible 7 jours / 7, de 10h00 à 18h00. L'école de sport cesse ses activités pour laisser la place à l'école de voile qui organise des stages de 3 ou 5 jours (entre le lundi et le vendredi) pour les débutants comme pour les confirmés.